Devices — Circle met Disney

Appareils

La gestion de plusieurs appareils dans votre maison peut s’avérer assez complexe. C’est la raison pour laquelle Circle reconnaît automatiquement chaque appareil que vous possédez.

Every device recognized with Circle

Gestion de chaque appareil.

Lorsqu’un appareil se connecte à votre réseau Wi-Fi, Circle le détecte et vous permet de le gérer. Qu’il s’agisse d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’une smart TV, Circle fait tout à votre place, et ce sans installer un seul logiciel sur vos appareils.

Des appareils qui profitent à toute la maison.

Dans une maison, certains appareils sont partagés. Circle propose donc un profil « Maison » grâce auquel vous pouvez définir des restrictions de base qui s’appliquent à tous pour l’appareil en question.

Circle — Appareils waar het hele huis van geniet

Vos appareils, vos réglages.

La plupart des appareils appartiennent à une personne de la maison. Le téléphone de maman, l’ordinateur portable de papa ou encore l’iPod de l’un des enfants. Les limites de temps, l’heure du coucher et les filtres relatifs à un membre de la famille sont valables pour tous les appareils de la maison.

Circle — Vos appareils, vos réglages

Appareils domestiques intelligents, etc.

Beaucoup d’appareils ne nécessitent pas d’être gérés par Circle. C’est le cas de votre thermostat intelligent ou de votre dispositif d’arrosage, par exemple. Circle arrête automatiquement la gestion de ces appareils afin de vous faciliter la tâche.

Circle — Appareils domestiques intelligents

Nouveaux appareils.

Une fois Circle installé, vous recevrez une notification lorsqu’un nouvel appareil fera son apparition. L’appareil sera placé dans le profil « Maison » jusqu’à ce que vous décidiez de quelle façon vous désirez le gérer.

Circle — Découvrez les nouveaux appareils

Configurez selon vos envies.

Chaque appareil a son propre menu de réglage. Grâce à ce menu, vous pouvez assigner l’appareil à quelqu’un, choisir de ne plus le gérer ou encore lui attribuer un nom amusant (clin d'œil).

Circle — Configurez selon vos envies

Comment Circle fonctionne-t-il avec...


  • Les ordinateurs portables ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les ordinateurs portables lorsque ces derniers sont connectés au réseau domestique.

    Le contenu, les jeux et les applications préalablement téléchargés dont l’utilisation ne nécessite pas de connexion à Internet ne sont pas gérés par Circle.

    (Par exemple : MacBook, Windows, Chromebook)


  • Les tablettes ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les tablettes lorsque ces dernières sont connectées au réseau domestique.

    Les applications, les livres et le contenu préalablement téléchargés ne sont pas gérés par Circle, à moins que leur utilisation ne nécessite une connexion à Internet (Facebook, Snapchat, App Store, par exemple).

    (Par exemple : iPad, Kindle Fire, Surface)


  • Les ordinateurs de bureau ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les ordinateurs de bureau lorsque ces derniers sont connectés au réseau domestique, même via Ethernet.

    Le contenu, les jeux et les applications préalablement téléchargés dont l’utilisation ne nécessite pas de connexion à Internet ne sont pas gérés par Circle.

    (Par exemple : iMac, Windows, Linux)


  • Les dispositifs de streaming ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les dispositifs de streaming afin de filtrer le contenu, de limiter le temps d’écran et de définir l’heure du coucher. Lorsqu’un dispositif de streaming est en pause, les fonctions ne sont plus disponibles.

    Le contenu, les jeux et les applications préalablement téléchargés dont l’utilisation ne nécessite pas de connexion à Internet ne sont pas gérés par Circle.br/>
    (Par exemple : AppleTV, Roku Box, Amazon Fire TV, Google Chromecastt)


  • Les consoles de jeux ?


    ☑︎
    Circle permet de gérer l’accès aux jeux en ligne et le temps qui leur est consacré, tout comme l’accès à l’App Store ainsi que l’accès au contenu de streaming et le suivi du temps qui lui est consacré.

    Le temps passé à jouer hors ligne n’est pas géré par Circle.

    (Par exemple : Xbox, PlayStation)


  • Les smartphones ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les smartphones lorsque ces derniers sont connectés au réseau domestique.

    Wanneer verbonden is met 4G, LTE of een ander Wi-Fi netwerk, beheert Circle het apparaat niet. Opties voor de iPhone komen gauw met Circle Go

    (Par exemple : iPhone, Android, Windows)


  • Smart Home Appareils


    ☑︎
    Lors de la configuration de Circle, vous pouvez déjà sélectionner vos appareils domestiques intelligents afin que Circle n’entrave pas leur fonctionnement.

    (Par exemple : Nest, Sonos, August, Canary)


  • Les Les iPods ? ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les iPods lorsque ces derniers sont connectés au réseau domestique.

    Le contenu, les jeux et les applications préalablement téléchargés dont l’utilisation ne nécessite pas de connexion à Internet ne sont pas gérés par Circle.

    (Par exemple : iPod Touch, iPod Nano)


  • Les téléviseurs intelligents ?


    ☑︎
    Toutes vos options Circle fonctionnent avec les Smart Apps sur les téléviseurs intelligents.

    La télévision par câble ou par antenne n’est pas gérée pas Circle.

    (Par exemple : Samsung, Vizio, Sony)


Achetez un Circle dès maintenant. Pour €119 seulement. Qu’attendez-vous ? (:

Achetez €119

Acheter maintenant

Circle Go

Gérez vos appareils portables où que vous soyez grâce à Circle Go™.

En savoir plus